Eternity Stars Guild War Index du Forum
Eternity Stars Guild War
Forum perso de l'alliance Eternity Stars Guild War de Ogame

Eternity Stars Guild War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque subie par TOE merci de m'aider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Stars Guild War Index du Forum -> Partie privée -> Zone d'entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pantin
membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: attaque subie par TOE merci de m'aider Répondre en citant

J'ai subi des attaques du joueur TOE pendant la journée j'espère que vous pourrez m'aider je vous montre classé 1147 en classement

au début sondage puis attaque la journée par quelques un de ces vaisseaux et mipage

voila ces paroles pour me prévenir et il la fait sur 2 de mes planète donc viser la 5 176 4 et 5 281 6

09-24 20:00:19 TOE [5:276:4] (sans objet)

Missile Interplanétaire !!!

20 missiles de la planète ANTAKYA [5:276:4] s'écrase(nt) sur votre planète Ruse de Sioux [5:282:4] !
7 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception7Grand bouclier1( -1 )
Petit bouclier1Lanceur de plasma3( -3 )
Artillerie à ions3( -3 )Canon de Gauss16( -16 )
Artillerie laser lourde163( -72 )Artillerie laser légère384
Lanceur de missiles338
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokhar elfenlied
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:16 (2008)    Sujet du message: attaque subie par TOE merci de m'aider Répondre en citant

je vais essayer de t'aider au max Wink
courage j'ai lancé un niveau de silo suplementaire (j'avais que des interceptions)

le pantin
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: attaque subie par TOE merci de m'aider Répondre en citant

je te remercie prends ton temps pour construire car lui il en a pas mal il m'en a envoyé 20 d'un coup et 13 ensuite donc il a privilégié ça pour bien passer les défense et ensuite se servir de sa flotte depuis sa lune merci en tout cas prends ton temps pour construire la vengeance est un plat qui se mange froid
Berserkr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: attaque subie par TOE merci de m'aider Répondre en citant

Par curiosité, il a quoi comme flotte / défense sur les planètes que tu veux qu'on cible ... Des fois que dans qques temps je veuille tester ma flotte... Twisted Evil
le pantin
membres actifs

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: attaque subie par TOE merci de m'aider Répondre en citant

sa flotte est sur lune 5 276 4 et de teùps en temps sur sa planète 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: attaque subie par TOE merci de m'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Stars Guild War Index du Forum -> Partie privée -> Zone d'entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006