Eternity Stars Guild War Index du Forum
Eternity Stars Guild War
Forum perso de l'alliance Eternity Stars Guild War de Ogame

Eternity Stars Guild War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de deut en masse!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Stars Guild War Index du Forum -> Partie privée -> Commerce interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leffe
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Vente de deut en masse!!!!! Répondre en citant

Voilà je vends 400K de deut contre métal et/ou cristal au taux habituel dans la guilde je sais pas ce que c'est mais bon je crois que c'est 1deut contre 2 cristal et 3 métal
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserkr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Vente de deut en masse!!!!! Répondre en citant

Je t'en prend 100k contre 300k M. Si tu confirmes, j'expédie demain samedi dans la journée...
leffe
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Vente de deut en masse!!!!! Répondre en citant

oki ca me va je t'envoie ca ou? Pour ma part envoie en 1.21.12
Voilà merci
Berserkr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: Vente de deut en masse!!!!! Répondre en citant

Ma pm en 4:309:9 fera l'affaire ... c'est parti !
leffe
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vente de deut en masse!!!!! Répondre en citant

toujours du deut à vendre pour ceux qui veulent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Vente de deut en masse!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Stars Guild War Index du Forum -> Partie privée -> Commerce interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006