Eternity Stars Guild War Index du Forum
Eternity Stars Guild War
Forum perso de l'alliance Eternity Stars Guild War de Ogame

Eternity Stars Guild War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec Digital Dementia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Stars Guild War Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserkr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Digital Dementia Répondre en citant

Salut tout le monde !! (pourquoi ai-je l'impression de parler à une salle vide ...) Shocked

Comme mentionné dans le topic, la question se pose d'une éventuelle fusion avec l'ally digital dementia (http://eternitystarsguildwar.xooit.com pour leur fofo) notre alliance n'étant plus très dynamique depuis quelques temps déjà Crying or Very sad . A savoir que nous serions plutôt intégrés à l'ally et à leur wing (en fait tous sauf grand boss sokhar!), en espérant que cette fusion permette de redonner de l'allant aux membres des 2 ally.

Il serait bon que chacun exprime son point de vue sur la question : cela vous convient il, sous quelles conditions, ou bien préférez vous vous battre pour l'ESGW (on a plus la classe, c'est sur !!). Je pense que dans le cas où l'ESGW poursuivrait son histoire, on rapatrierai la wing, ou au moins les qques membres qui en valent le coup. (ça implique surtout des gens motivé pour remettre un peu d'ambiance ... je me trompe ou il y en a qui n'ont jamais mis les pieds sur le fofo ?!! Evil or Very Mad
Je salue tout de même la récente présence de quelques membre ! y zont droit à une médaille en chocolat (vous préciserez ce que vous préférez comme choco ....)

à vous la parole !! Okay

Dernière édition par Berserkr le Mer 12 Nov - 02:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserkr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 02:33 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Digital Dementia Répondre en citant

Hum, j'ai pas donné mon avis, je commence donc !

disons que si l'ally doit continuer à péricliter, je suis d'accord pour laisser tomber afin que les joueurs actifs ne s'ennuie pas trop... sinon, je dois dire que j'aime bien cette ally et que si je peux me joindre à une équipe motivée (j'ai pas une carrure leader ...) pour pousuivre, je suis pret à bien m'investir. bref: à vous de voir !!
(en fait j'ai l'impression que sokhar y se sent tout seul tout en haut avec son score!! faut qu'on mette les bouchées double pour aller lui tenir compagnie ;-) )

Je précise que je préfère une bonne ambiance à une ally pour laquelle seul compte le level ... y ont un peu rustre à la digital ... mais un ont un fofo un poil plus vivant !!
Berserkr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Digital Dementia Répondre en citant

Mais y en a qui ont l'air sympa quand même !!

J'ai lancé un (2) post sur leur fofo, ce serait bien que t'aille au moins faire coucou sokhar ....

http://war-riders.de/?lang=fr&uni=59&page=search&post=1&typ…

c'est un site qu'ils m'ont indiqué, la page correspond au classement de leur wing, faites-en bon usage !

Encore un commentaire : leur forum est vraiment bien visité, vous verrez, y sont rapides et nombreux à répondre .... Allez, je vote pour la ''fusion'' !!
memer
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Digital Dementia Répondre en citant

pourquoi pas si ça peut 're-dynamiser' tout le monde Smile
sokhar elfenlied
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:00 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Digital Dementia Répondre en citant

j'ai posté un message ^^
je m'ennuies pas tant qu'il y a du monde pour me parler Wink
mais c'est vrai que le fofo est mort (en partie de ma faute j'y suis allé de moins en moins parceque le post le plus actif est celui ou on devine le suivant (tiens d'ailleur j'y suis allé lol) et que tout le monde savait que ca serait moi le prochain....
en plus elfenlied a areté c'est un coup dur de savoir qu'il n'y a plus que 2 fans dans l'uni et que l'autre n'a jamais repondu a mes message de diplomacie (le monde elfenlied s'efrite dirait on, je dois propager la bonne parole et vite... 0_o (et nan je suis pas un temoin de geova :p))
bref j'ai eu envie de me batre pour ESGW tres longtemps et c'est pour ca que l'ally est toujours la et que je suis resté fidel a mon poste de leader meme avec 300k pts d'avance sur le second (et pour les actifs aussi bien sur Wink)
mais j'ai pas le temps de recruter et l'ally va continuer de deperrir donc j'accepte leur proposition (car c'est la digital qui a voulu que je rejoingne leur rang mais je voulais pas vous laisser tout seul alors j'ai ensuite proposer la fusion)
voila voila
j'oublie peut etre qq details...
joli triple poste et monologue berserkr lol
chuss

Berserkr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Digital Dementia Répondre en citant

La fusion est effective, les joueurs concernés et interessés peuvent rejoindre la digital, ou plutot sa wing. à bientôt tutti!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Digital Dementia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternity Stars Guild War Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006